Entre lac et montagne, l'Écrin à Bons-en-Chablais (74)

Aux frontières de l’Italie et de la Suisse, le groupe Pichet a le plaisir de vous présenter sa future réalisation, l’Écrin à Bons-en-Chablais en Haute-Savoie (74). Dans un environnement exceptionnel entre le lac Léman et les sommets alpins, cette nouvelle résidence est tout entière dédiée au bien-être de ses habitants. À seulement 10 minutes de la frontière suisse, et à 15 minutes de la gare permettant de rejoindre Genève en 30 minutes grâce au nouveau train CEVA, ce sont tous les déplacements quotidiens des résidents qui sont facilités. Avec son esprit petit village, Bons-en-Chablais propose une qualité de vie unique alliant le meilleur de la gastronomie savoyarde et un tissu associatif riche, le tout dans une région au charme inouï. Située à 600 mètres du centre-ville, l’Écrin dispose d’un accès rapide aux commerces et services de proximité. Élégante et moderne, la résidence s’intègre parfaitement à son environnement avec son architecture typique de la région. Les appartements du studio au T5 bénéficient tous de balcons, de jardins privatifs ou de terrasses. Avec leur double et parfois triple orientation, les logements jouissent d’un ensoleillement maximal tout au long de l’année.

À propos du Groupe Pichet, promoteur national intégré : 

Depuis 30 ans, le groupe Pichet a su étendre ses compétences à l’ensemble des métiers de l’immobilier : conception, aménagement, ingénierie, construction, commercialisation et gestion. Acteur incontournable de l’immobilier en France, il pose son empreinte sur l’ensemble du territoire dans des villes comme Paris, Lille, Bordeaux, Bayonne, Pau, Nantes, Besançon, La Rochelle, Lyon, Marseille, Toulouse...
Partenaire privilégié des collectivités locales et territoriales, le groupe réalise, grâce à ses compétences, de nombreux projets d’aménagements urbains, favorisant la diversité de l’habitat (lotissements, habitats individuels et collectifs, résidences de services, immobilier d’entreprise et commercial...) dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale. Parce que chaque projet est unique, parce que comprendre les attentes de ses clients et partenaires est essentiel, parce que les modes de vie évoluent sans cesse, le groupe Pichet base son développement sur l’écoute et la proximité. Partout en France, ses collaborateurs participent à la construction des cadres de vie de demain, en tenant compte des spécificités locales.

Le groupe Pichet en quelques chiffres : 

- Un volume d’activité d’1,2 milliard d’euros
- 504 millions d’euros de capital
- 5 173 réservations
- 106 000 m² de surfaces locatives gérées (bureaux, commerces, résidentiel)
- 47 459 lots sous gestion (gérance et syndic)
- 3 000 chambres (capacité hôtelière)
- 12 directions régionales
- 1 400 collaborateurs
- 35 ha de vignoble en Pessac-Léognan : Château les Carmes Haut-Brion

Film Corporate du Groupe Pichet

Documents pdf

Photos