Le groupe Pichet poursuit le développement de sa direction francilienne et recrute Chloé Moulin en qualité de Directrice régionale de la Promotion Île-de-France Nord

En raison d’un fort développement francilien, le groupe Pichet se structure en Île-de-France avec la création d’une troisième Direction Régionale. Chloé Moulin aura la charge de la Direction Régionale de la Promotion Île-de-France Nord.

Diplômée de l’école supérieure de commerce ISC Paris et de l’école d’ingénieur Centrale Paris (ECP), Chloé Moulin exerce depuis presque 15 ans dans le domaine de l’immobilier. Riche de ces expériences, elle a acquis au cours de ses fonctions chez plusieurs promoteurs, et notamment CA Immobilier, de solides compétences dans le montage d’opérations, la maîtrise d’ouvrage, le management et a une grande connaissance du marché de l’immobilier en  Île-de-France.

 

À propos du Groupe Pichet, promoteur national intégré : 

Depuis 30 ans, le groupe Pichet a su étendre ses compétences à l’ensemble des métiers de l’immobilier : conception, aménagement, ingénierie, construction, commercialisation et gestion. Acteur incontournable de l’immobilier en France, il pose son empreinte sur l’ensemble du territoire dans des villes comme Paris, Lille, Bordeaux, Bayonne, Pau, Nantes, Besançon, La Rochelle, Lyon, Marseille, Toulouse...
Partenaire privilégié des collectivités locales et territoriales, le groupe réalise, grâce à ses compétences, de nombreux projets d’aménagements urbains, favorisant la diversité de l’habitat (lotissements, habitats individuels et collectifs, résidences de services, immobilier d’entreprise et commercial...) dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale. Parce que chaque projet est unique, parce que comprendre les attentes de ses clients et partenaires est essentiel, parce que les modes de vie évoluent sans cesse, le groupe Pichet base son développement sur l’écoute et la proximité. Partout en France, ses collaborateurs participent à la construction des cadres de vie de demain, en tenant compte des spécificités locales.

Le groupe Pichet en quelques chiffres : 

- Un volume d’activité d’un milliard d’euros
- 504 millions d’euros de capital
- 4 842 réservations
- 98 000 m² de surfaces locatives gérées (bureaux, commerces, résidentiel)
- 42 571 lots sous gestion (gérance et syndic)
- 6 880 lits de capacité hôtelière
- 9 directions régionales : Bordeaux, Paris 1, Paris 2, Bayonne, Nantes, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse
- 1 200 collaborateurs
- 35 ha de vignoble en Pessac-Léognan : Château les Carmes Haut-Brion

Film Corporate du Groupe Pichet

Documents pdf

Photos