La nouvelle résidence M de Marracq à Bayonne (64) où les charmes du Pays Basque

Dans cette « petite Californie » qu’est le Pays Basque français, le groupe Pichet vous dévoile sa nouvelle résidence où habiter : M de Marracq. Cette dernière prend place dans un quartier chargé d’histoire puisque le lieu abrite les vestiges d’un château de Napoléon 1er. Commerces de proximité, écoles, collèges et lycées, tout est accessible en quelques minutes. De plus, la ligne 2 du futur Tram’bus offrira un arrêt au pied de la résidence. Au cœur d’un environnement pavillonnaire, M de Marracq est une résidence à taille humaine qui dévoile des lignes chics et raffinées. Les logements du T2 au T4 proposent de grandes pièces à vivre lumineuses et s’ouvrent tous sur des balcons, loggias et terrasses. On se laisse facilement emporter par la douceur de vivre et le charme de la résidence M de Marracq.

À propos du groupe Pichet, promoteur national intégré :

Depuis 30 ans, le groupe Pichet a su étendre ses compétences à l’ensemble des métiers de l’immobilier : conception, aménagement, ingénierie, construction, commercialisation et gestion. Acteur incontournable de l’immobilier en France, il pose son empreinte sur l’ensemble du territoire à Paris, Lille, Bordeaux, Bayonne, Pau, Nantes, Besançon, La Rochelle, Lyon, Marseille, Toulouse…

Partenaire privilégié des collectivités locales et territoriales, le groupe réalise, grâce à ses compétences, de nombreux projets d’aménagements urbains, favorisant la diversité de l’habitat (lotissements, habitats individuels et collectifs, résidences de services, immobilier d’entreprise et commercial…) dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale.

Parce que chaque projet est unique, parce que comprendre les attentes de ses clients et partenaires est essentiel, parce que les modes de vie évoluent sans cesse, le groupe Pichet base son développement sur l’écoute et la proximité. Partout en France, ses collaborateurs participent à la construction des cadres de vie de demain, en tenant compte des spécificités locales.

Le groupe Pichet en quelques chiffres

  • Un volume d’activité de 1 milliard d’euros
  • 504 millions d’euros de capital
  • 4 842 réservations
  • 98 000 m² de surfaces locatives gérées (bureaux, commerces, résidentiel)
  • 42 571 lots sous gestion (gérance et syndic)
  • 6 880 lits de capacité hôtelière
  • 9 directions régionales : Bordeaux, Paris 1, Paris 2, Bayonne, Nantes, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse
  • 1 200 collaborateurs
  • 35 ha de vignoble en Pessac-Léognan : Château les Carmes Haut-Brion

Documents pdf

Photos