Personnalisation logement : un appartement tendance

Le Groupe Pichet propose la personnalisation du logement sans surcoût, pour tout achat d'un appartement neuf chez Pichet Immobilier. Grâce aux espaces déco de Bordeaux - Pessac, Bayonne et Paris, nos clients ont la certitude d'avoir un appartement neuf conforme à leur style et leurs attentes. Le principe :

Nos clients Pichet Immobilier prennent rendez-vous avec nos équipes et choisissent leurs matériaux / finitions dans nos showrooms :

• Ils trouvent de nouvelles idées, inspirées des tendances actuelles, en découvrant des matériaux authentiques et des couleurs originales
  • Nos conseillers les accompagnent sur place pour les aider à faire de leur futur appartement un véritable cocon
  • Ce service est une exclusivité du Groupe Pichet, à découvrir ci-dessous

En savoir plus sur la personnalisation logement

En 30 ans, le Groupe Pichet est devenu un acteur incontournable de l’immobilier en France : construction de logements neufs, location, investissement locatif, hôtels et résidences hôtelières…C’est autour de son métier de promoteur immobilier que le groupe et ses filiales se développent et proposent leurs services. Le Groupe Pichet compte 4842 réservations en VEFA et 1 200 collaborateurs partout en France.