Sur la route des plages : la résidence Le Clos Bourdieu à Saint-Médard-en-Jalles (33)

Au cœur de la métropole de Bordeaux, le groupe Pichet vous dévoile sa nouvelle résidence où habiter : Le Clos Bourdieu située à Saint-Médard-en-Jalles. Commune la plus étendue de l’agglomération bordelaise, il s’agit d’une ville résolument verte grâce au nombre considérable de bois qui l’entourent. La résidence le Clos Bourdieu prend place en plein centre-ville. Une situation privilégiée pour les résidents qui profitent d’un cadre urbain dynamique avec toutes les boutiques, loisirs et commerces à proximité. L’architecture sobre et contemporaine conjugue parfaitement esthétisme et qualité. Les appartements du T1 au T4 bénéficient de larges baies vitrées pour un ensoleillement maximal tout au long de l’année. Parfaitement au calme, la résidence prévoit en son sein des aménagements naturels qui assurent aux résidents une quiétude infinie.

À propos du groupe Pichet, promoteur national intégré :

Depuis 30 ans, le groupe Pichet a su étendre ses compétences à l’ensemble des métiers de l’immobilier : conception, aménagement, ingénierie, construction, commercialisation et gestion. Acteur incontournable de l’immobilier en France, il pose son empreinte sur l’ensemble du territoire à Paris, Lille, Bordeaux, Bayonne, Pau, Nantes, Besançon, La Rochelle, Lyon, Marseille, Toulouse…

Partenaire privilégié des collectivités locales et territoriales, le groupe réalise, grâce à ses compétences, de nombreux projets d’aménagements urbains, favorisant la diversité de l’habitat (lotissements, habitats individuels et collectifs, résidences de services, immobilier d’entreprise et commercial…) dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale.

Parce que chaque projet est unique, parce que comprendre les attentes de ses clients et partenaires est essentiel, parce que les modes de vie évoluent sans cesse, le groupe Pichet base son développement sur l’écoute et la proximité. Partout en France, ses collaborateurs participent à la construction des cadres de vie de demain, en tenant compte des spécificités locales.

Le groupe Pichet en quelques chiffres

  • Un volume d’activité de 1 milliard d’euros
  • 504 millions d’euros de capital
  • 4 842 réservations
  • 98 000 m² de surfaces locatives gérées (bureaux, commerces, résidentiel)
  • 42 571 lots sous gestion (gérance et syndic)
  • 6 880 lits de capacité hôtelière
  • 9 directions régionales : Bordeaux, Paris 1, Paris 2, Bayonne, Nantes, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse
  • 1 200 collaborateurs
  • 35 ha de vignoble en Pessac-Léognan : Château les Carmes Haut-Brion

Documents pdf

Photos