Une bulle de verdure à Mantes-la-Jolie (78)

La future résidence les Jardins en Seine est une véritable bulle de verdure à proximité du centre-ville de Mantes-la-Jolie (5 minutes à pied). Tous les commerces et services essentiels au quotidien des futurs habitants, mais aussi les établissements scolaires, sont présents en nombre autour de la résidence. De plus, la gare TER est accessible à 4 minutes à pied (Transilien J et N, et futur RER E à partir de 2024), il est possible de se rendre sur Paris en seulement 32 minutes. La résidence comprend un cœur d’îlot végétalisé ainsi que des jardins collectifs avec des bacs de plantations partagées et des carrés potagers. Plusieurs configurations d’appartements sont proposées au sein des Jardins en Seine, du studio au 4 pièces. Avec leurs espaces extérieurs privatifs et des prestations intérieures de qualité, chaque logement est un véritable lieu de vie convivial et chaleureux.

À propos du Groupe Pichet, promoteur national intégré : 

Depuis 30 ans, le groupe Pichet a su étendre ses compétences à l’ensemble des métiers de l’immobilier : conception, aménagement, ingénierie, construction, commercialisation et gestion. Acteur incontournable de l’immobilier en France, il pose son empreinte sur l’ensemble du territoire dans des villes comme Paris, Lille, Bordeaux, Bayonne, Pau, Nantes, Besançon, La Rochelle, Lyon, Marseille, Toulouse...
Partenaire privilégié des collectivités locales et territoriales, le groupe réalise, grâce à ses compétences, de nombreux projets d’aménagements urbains, favorisant la diversité de l’habitat (lotissements, habitats individuels et collectifs, résidences de services, immobilier d’entreprise et commercial...) dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale. Parce que chaque projet est unique, parce que comprendre les attentes de ses clients et partenaires est essentiel, parce que les modes de vie évoluent sans cesse, le groupe Pichet base son développement sur l’écoute et la proximité. Partout en France, ses collaborateurs participent à la construction des cadres de vie de demain, en tenant compte des spécificités locales.

Le groupe Pichet en quelques chiffres : 

- Un volume d’activité d’1,2 milliard d’euros
- 504 millions d’euros de capital
- 5 173 réservations
- 106 000 m² de surfaces locatives gérées (bureaux, commerces, résidentiel)
- 47 459 lots sous gestion (gérance et syndic)
- 3 000 chambres (capacité hôtelière)
- 12 directions régionales
- 1 400 collaborateurs
- 35 ha de vignoble en Pessac-Léognan : Château les Carmes Haut-Brion

Film Corporate du Groupe Pichet

Documents pdf

Photos